Bonsoir, je vous demande une régularisation pour les factures précédentes.

NEJEH L.

Suite à l'application de la promotion, je réclame une régularisation pour les factures précédentes.

Réponse

Bonjour Nejeh,

Après vérification, je constate que ma collègue Meltem a appliqué la promotion en date du 17 décembre 2021. Cette promotion va s'appliquer pour une durée de 12 mois. A ce titre, vous allez bénéficier de cette promotion comme prévu, nous ne pouvons donc pas mettre en place de régularisation.

De plus, le tarif qui a été appliqué sur vos deux premières factures correspond à celui stipuler sur votre contrat, que vous avez validé sans appliquer la promotion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client