Pas d’accès au répondeur

JULIETTE C.

Bonjour
Actuellement en saison en suisse, je ne peux pas écouter mon répondeur car le 777 ne fonctionne pas. Puis-je recevoir mes messages vocaux sur ma boîte mail afin que je puisse les écouter ?
Merci
Juliette *********

Réponse

Bonjour Juliette,

Afin de consulter son répondeur depuis l'étranger, il faut obligatoirement mettre en place un code secret depuis la France. Une fois que vous êtes à l'étranger, vous n'avez pas la possibilité de créer ce code. Et nous ne pouvons pas mettre en place de réinitialisation, ou uniquement lors de votre retour en France.

Vous pouvez quand même essayer d'appeler votre répondeur en composant le 00 33 77 11 91 777
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Cependant, vous pouvez activer l'option "Messagerie vocale visuelle" depuis votre espace client. Par expérience, il se peut que l'on ne vous demande pas le code secret répondeur avec cette option.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.