Cette question a été résolue

Bonjour, je n'ai plus de réseau internet et plus d'accès MMS depuis dimanche 19 décembre

FRANCK E.

Bonjour,
sans changement de forfait ni de téléphone, je n'ai plus d'accès au réseau internet et aux mms depuis ce dimanche 19 décembre

Bonjour Franck

Bienvenue sur votre site communautaire d'entraide par Internet.

Je ne visualise aucun blocage ou restriction sur votre ligne pour l'internet. Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les vérifications suivantes sur votre Samsung Galaxy s7 :

1-Appuyez sur PARAMÈTRES.
2-Appuyez sur UTILIS. DONNÉES.
3-Vérifiez que données mobiles soit activé, et que "définir la limite des données." soit bien désactivé.
4- Revenir à l'écran d'accueil, et pensez à désactiver le mode wifi.

Effectuer un test de connexion, si l'anomalie persiste, je vous invite à redémarrer votre mobile avant d'effectuer un nouveau test de connexion.

Si vous constatez toujours des anomalies, l'intervention d'un technicien sera nécessaire.
Je vous invite à revenir vers nous pour la mise en place d'un rendez-vous par téléphone (mise en relation avec un technicien Crédit Mutuel Mobile).
Vous avez également la possibilité de contacter un technicien directement si nécessaire à votre convenance en appelant entre 08 h 00 et 20 h 00 (sauf le dimanche) le 09 69 36 02 00 (non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.