Cette question a été résolue

Pouvons-nous changer la date de prélèvement au 2 ou au 5 du mois merci

Caroline V.

Pouvons-nous changer la date de prélèvement au 2 ou au 5 du mois merci

Larissa L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Il faut savoir que les dates de prélèvement sont positionnées à 12 jours du renouvellement des forfaits.
Nous pouvons les décaler entre 5 et 20 jours de celui-ci.

Votre remise à zéro du forfait est le 10 de chaque mois, la modification de votre date de prélèvement n’est donc pas possible au 2 ou au 5.

Nous pouvons positionner votre date de prélèvement entre le 15 et le 30 de chaque mois.
Le décalage de la date de prélèvement mensuel est facturé 5 euros.

Les dates de remise à zéro du forfait et de l'édition des factures restent inchangées après une modification de date de prélèvement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

Etant en possession de ces informations, désirez-vous que j'effectue un changement de la date de prélèvement ? Si oui, à quelle date souhaitez-vous mettre en place les prélèvements, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client