Hors forfai

ALEXIA C.

Bonjour madame monsieur
J'ai vu que je suis hors forfait de 81 euros
J'avais prêté mon téléphone a ma fille et fils juste pour regarder une vidéo... J'ai vu que un numéro a était appeler.... De la fraude...
J'aimerai savoir si possible de payer 2 fois cette somme ou pas ? Sinon merci d attendre début janvier 2022 svp tout sera réglé me couper pas la ligne.... bonne soirée cordialement

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alexia,

Je constate effectivement qu'un hors forfait est en cours sur la ligne, suite à des appels vers un numéro surtaxé.

Aujourd'hui, le seuil maximum avant la suspension de ligne, est de 83 € d'hors forfait. De ce fait, je vous invite à rester vigilante sur les usages effectués et ce, jusqu'à votre prochain jour de renouvellement du forfait (le 24 du mois).

Aussi, je vous confirme que la somme facturée ne pourra être réglée en 2 fois. Toutefois, je vous rassure. Ce montant sera reporté sur la facture qui s'éditera à partir du 24/12 et qui sera prélevée au début du mois de janvier 2022.

Si vous souhaitez sécuriser votre ligne, je vous propose de souscrire à l'option de blocage, facturée 1€ par mois. Celle-ci empêche la facturation des services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales.

Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.