Cette question a été résolue

Bonjour puis-je changer ma date de prélèvement merci

ELVIS G.

Bonjour ma date de prélèvement est prévue le 31 de chaque mois dites-moi quelle date sont disponibles merci

Bonjour Elvis,

Il est tout à fait possible de modifier la date de prélèvement de votre facture. Ce changement est facturé 5 €.

Votre jour de renouvellement mensuel étant au 16 de chaque mois, je peux vous proposer une date de paiement entre le 21 du mois en cours et le 5 du mois suivant.

Avez-vous une préférence ?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELVIS G.

Oui très bien le 5 serait idéal merci

Bonjour Elvis,

Je vous remercie pour votre retour.

Conformément à votre demande, j'ai procédé à la modification de votre délai de prélèvement au 05 de chaque mois.

Ce changement sera effectif dès l'édition de la facture du mois de janvier 2022 et vous y retrouverez la facturation liée au changement du délai de paiement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.