Suivi SAV téléphone!

FRÉDÉRIC L.

Bonjour,
Au terme de plusieurs appels service client je n'ai toujours pas de renseignements sur la réparation de mon téléphone au 25 décembre 2021, toutefois ma carte Bleue a bien été débitée le 28 novembre 2021 (135 euros)......il me semble que le délais de 15 jours ouvrés soit largement expiré!

Inutile de renvoyez le téléphone, je bloque les prélèvements des deux abonnements ............ Cordialement!

Réponses

Bonjour Frédéric,

Je suis navré des délais engendrés par le SAV mais je constate que notre Service Client tente de vous joindre depuis le 14 décembre par appel pour fixer un rendez-vous pour le retour pour votre téléphone.

Au vu du fait que nous avons reçu le paiement de votre devis le 28 novembre les délais ont donc été respectés.

Pour que nous puissions vous renvoyer votre téléphone. Pouvez-vous me confirmer que l'adresse renseignée sur votre ligne est bien la bonne ?

Pouvez-vous aussi m'indiquer à quel moment vous serez disponibles pour que nous puissions vous rendre votre mobile réparé ?

Une fois que vous m'aurez communiqué ces deux informations je me chargerai de prévenir le Service SAV pour que nous puissions vous renvoyer votre téléphone.

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer une bonne journée et d'agréables fêtes de fin d'année.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRÉDÉRIC L.

Bonjour Romain,

J'ai contacté à maintes reprises le service client NRJ MOBILE qui n'a jamais été en mesure de communiquer aucun renseignements hormis de patienter!!

Par ailleurs les renseignements associés aux deux lignes téléphoniques n'ont pas changé et je suis disponible tous les jours de cette semaine.

Bien Cordialement.

Bonjour Frédéric,

Je constate que notre Service Client a encore tenté de vous joindre aujourd'hui pour fixer un rendez-vous de retour.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je me permets de vous recontacter par message privé.

À tout de suite.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme le rendez-vous de retour pour votre mobile envoyé en SAV le 30 décembre 2021 entre 8 h et 13 h.

Nos équipes de l'Assistance Mobile restent à votre disposition pour plus de renseignements.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.