Cette question a été résolue

Facturation de 12,66€ sur mois non utilisé après résiliation

EDWIN S.

Bonjour au SAV de NRJMobile,

J'ai effectué une resiliation par lettre recommandé le 30/11/2021 pour mon forfait NRJ0012908320 0757770296 contrat N°C21157172516.

Je reçois tout de même une facture (000196423590) de 12,66€ le 08/12/2021 alors que ma résiliation devait être effective dès le début du mois de décembre et donc cela ne devrait pas m'être facturé.
En effet, j'ai déjà été facturé du mois de novembre remisée le 09/11/2021 donc comme je n'ai pas débuté le mois de décembre et que je l'ai résilié avant le début de la remise à zéro, (06/12) je trouve que cette facturation est erronée.

Merci!

Bonjour Edwin,

Votre ligne a été résiliée le 07/12/2021, soit un jour après la date anniversaire de votre ligne qui est le 6 de chaque mois.

La facture du 08/12/2021 était déjà en cours d'édition, d'où le prélèvement de 12,66 € au 18/12/2021.

Je tiens à vous rassurer, la facture de clôture sera éditée aux alentours du 08/01/2022 et vous sera adressée par courrier. Vous y trouverez le détail et les délais de remboursement au prorata de la dernière mensualité prélevée.

Étant donné que vous disposez d’un login titulaire, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client en utilisant votre adresse mail comme identifiant. Ainsi, vous pouvez télécharger vos factures.

Bonnes fêtes !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client