Impossible de garder son numéro de téléphone

Aude C.

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un téléphone mobile ainsi que d'un abonnement. Malheureusement au moment du choix de garder le même numéro avec le code RIO il me met "Merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro."

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Aude,

Si vous souhaitez souscrire un contrat en prenant une nouvelle ligne auprès de nos services, je vous en remercie et j'espère que vous serez entièrement satisfaite de votre ligne Auchan télécom.

Si au moment de votre souscription le code RIO que vous transmettez n'est pas reconnue, je vous invite à contacter l'opérateur qui vous a communiqué ce code RIO afin de s'assurer que ce dernier est bien juste. Je vous invite également à vérifier que le code entré est juste en faisant par exemple attention aux majuscules et aux espaces entre chaque caractère.

Je constate également qu'une nouvelle commande a été enregistrée auprès de nos services il y a quelques minutes sans conservation du numéro.

Je me tiens à votre disposition pour tout élément complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.

N'hésitez pas à revenir sur le site de l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client