Appels téléphoniques.

GUY U.

Bonjour.
Dans mon forfait il y a une rubrique concernant l'étranger (Suisse, Allemagne Andorre...) Cela signifie t'il que je puisse appeler vers ces pays ou que je puisse seulement recevoir des appels de ces pays. Cordialement.

Réponse

Bonjour Guy,

Les options « Appels, SMS, MMS en UE/DOM, USA/Canada, Andorre et Suisse inclus » et « 2 Go depuis l'UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse » vous permettent d’utiliser votre ligne depuis les pays indiqués comme si vous étiez en France.

Si vous souhaitez émettre des appels vers les pays de l’UE, DOM, USA, Canada, Suisse, je vous invite à activer l’une de deux options suivantes :

  • 1H d'appels + 50 SMS vers les fixes/mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 5 € / mois
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 10 € / mois

Si vous activez l’une des options sus-indiquées, je vous invite à le faire à partir du 31/12/2021 et vous informe que :

  • l’activation se fait dans un délai de 2h à 24h maximum. Tout mois commencé est dû,
  • l’option est à tacite reconduction et pas de prorata si elle est souscrite en cours de mois,
  • elle est sans engagement et la remise à zéro de l'option se fait à la date anniversaire de votre ligne qui est le 30.

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Bonnes fêtes !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.