Cette question a été résolue

Confirmation taif forfait WOOT - 100Go

GUILLAUME C.

Bonjour, j'ai un forfait WOOT - 100Go depuis le 15/12/2020 que je payais 9,99 euros pednant 12 mois (19,99 - 10).
Dans mon espace client le tarif indiqué est de 12,99 euros TTC (19,99€ - 7€ de remise sans limitation de durée).
Cependant ma dernière facture était de 17,09€ (soit un prorata entre les 9,99 de la première année et le tarif sans remise de 19,99).
Pouvez-vous me confirmer si pour la suite je serai facturé 12,99 euros ou 19,99€ ?
Merci

Syndie D.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Après analyse, je constate que le SMS que vous avez reçu le 18/10/2021 indique que votre forfait WOOT 100 Go passera à 12.99 euros, à partir du 06/01/2022.

Depuis la souscription de votre forfait WOOT 100 Go, vous avez bénéficié d'une remise de 10 euros pendant 12mois.

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisées dès la première facture.

Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Voici le détail de votre promotion :

  • Sur votre 1ère facture du 16/12/2020 (facture de mise en service) : promotion au prorata à 7,09 euros au lieu de 10 euros
  • Sur les 12 factures suivantes du 08/01/2021 au 09/11/2021 : promotion complète à 10 euros
  • Sur votre 13ème facture du 08/12/2021: promotion au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.

Vous aurez donc bénéficié de la promotion équivalente à 12 mois pleins.

Je vous rassure, à compter du mois de janvier 2022, votre forfait WOOT 100 Go passera à 12.99 euros par mois au lieu de 19.99 euros, sans condition de durée.

Vous trouverez toutes les informations relatives aux 2 premières factures, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Syndie, Conseillère Assistance

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client