Ma carte sim est toujours pas active

SÉBASTIEN D.

J'ai bien reçu ma carte sim la date de portabilité été le 27/12/21 mais elle n'est toujours pas activée que faire?

Réponses

Bonsoir Sébastien,

Sachez tout d’abord que je regrette vivement la situation que vous rencontrez.

Je vous confirme que votre ligne est active depuis le 27/12/2021.

Si le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur, il se peut qu'il soit simlocké, empêchant ainsi votre carte SIM de fonctionner normalement. Pour vous en assurer, je vous invite à tester la carte SIM sur un autre mobile.

Si la carte SIM fonctionne sur un autre mobile, il est nécessaire de contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.

Si la carte SIM ne fonctionne pas sur un mobile débloqué tout opérateur, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SÉBASTIEN D.

Je vous remercie pour ce retour j'ai en effet essayee sur un autre téléphone débloquée tout opérateur, sa ne fonctionne pas non plus que faire ? Cela fait 2 jour que je suis sans téléphone je fais beaucoup de route j'ai grand besoin que ma ligne soit de nouveau fonctionnel , merci d avance

Bonsoir Sébastien,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai besoin de récupérer des informations confidentielles et pour ce faire, et vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam ou courriers indésirables.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile