Erreur informatique et Annulation de commande de la part d'Auchan Mobile

Philippe M.

Bonjour,
Ce message concerne :
N° de commande : 44xxxxxxx25
N° de téléphone : 06xxxxxx98
Ayant déjà subi ce déboire il y a une semaine en essayant de contracter un forfait Cdiscount Mobile, je m'aperçois que l'erreur se reproduit encore en essayant Auchan Mobile. La réponse avait été que votre informatique à identifié un autre Philippe M. qui possède déjà plusieurs abonnement. Ce n'est pas moi, je suis un nouveau client, et je souhaiterais que vous rectifiiez cette erreur pour que je puisse profiter de l'offre Auchan Mobile avant la fin de la promotion qui est le 04/01. Ci dessous le message automatique reçu de la part d'Auchan Mobile.
Merci de me tenir informé,
Cordialement,
Philippe M.

"Annulation de votre commande
Bonjour Monsieur M.,

Suite à votre commande Auchan Télécom du 01/01/2022, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
Si vous avez une question ou si vous avez besoin d'aide, notre Service Client est à votre disposition au au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) ou 675 200 depuis votre mobile (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 22h ou sur l'Assistance Mobile 24h/24 et 7j/7.

Nous vous remercions de votre confiance.
Votre Service Client Auchan Télécom"

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année, je vous envoie mes meilleurs vœux.
Je suis navre pour ce désagrément.

Je vous rassure, la promotion a été prolongée jusqu'au 11 janvier 2022, ce qui nous laisse le temps d'intervenir.

Je me suis permise d'éditer votre post et de cacher vos données personnelles.

J'ai également vérifié votre commande ainsi que les lignes déjà existantes. Effectivement, la personne concernée a le même nom et prénom que vous. Mais les autres informations telles que date de naissance et adresse postale diffèrent.

Je viens de transmettre la demande au service concerné, je reviendrai vers vous d'ici 48h-72h afin de vous indiquer le retour que j'aurai et j'espère, que vous puissiez passer votre commande.

Je serai ravie de vous compter parmi nos clients. Je reviendrai vers vous sur ce post dès le premier retour. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Philippe M.

Je fais suite à la réponse d' "Emilie G." ci dessous qui doit être un pseudo de call-center pour évacuer les questions des clients sans jamais donner suite.... Je devais sois disant être recontacté dans les 48 à 72 heures pour m'informer de la suite donnée à ma commande annulée par vos serveurs informatiques qui ne savent pas faire une différence entre de homonymes ! Pour vos cerveaux limités (je m'adresse à Emilie et toute la bande d'incapables qui l'entourent), je vous signale qu'un homonyme est une personne qui porte le même nom et prénom que vous... ça arrive... Malheureusement , cela n'a pas résolu mon problème de commande annulée par votre faute et bien entendu: la promo se termine demain... J'espère que de futurs ex-clients liront ces lignes et en tireront les conclusions qui s'imposent...

Emilie G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous rassure, je me prénomme bel et bien Emilie. Et je suis votre demande chaque jour. J'ai transmis l'anomalie à mes collègues du service concerné, je n'ai toujours pas eu de retour, je vais me permettre de les relancer afin que nous puissions vous faire bénéficier de la promotion.

Je suis bien consciente qu'un homonyme peut exister à votre nom. Je vous garanti que je fais le nécessaire afin de résoudre cette anomalie.

Je reviendrai vers vous demain quoi qu'il en soit, afin de vous indiquer si l'anomalie a été résolue ou non.

En attendant mon retour, je vous souhaite une excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Emilie G.

Equipe

Philippe,

Mon collègue a fait le nécessaire pour enlever l'anomalie par rapport à votre homonyme, il a essayé de vous contacter et vous a laissé un message sur votre boîte vocale.

Je vous invite à retenter une souscription, le problème a été résolu.

Je serai ravie de vous compter parmi nos futurs clients ! Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client