Remplacement mobile en SAV depuis + d'un mois

Grégoire G.

Bonjour

Je suis toujours dans l'attente du SAV de mon iphone 8 depuis maintenant plus d'un mois !!

Deux possibilités :

1 - on trouve une solution pour un nouveau téléphone type iphone xs, 11 ou 12 on voit pour l'arrangement financier.

2 - Ou je résilie pour faute de votre part sans préavis et sans indemnité que je dois verser. Effectiovement selon l'article 115 du code civile vous avez au maximum un mois pour me rendre le téléphone réparé.

A vous de voir mais je vous laisse jusqu'à demain 4 janvier à 12 heures. Passé ce délai je vous enverrai ma lettre RAR .

Bien cordialement
Mr Gervais

Réponse

Bonjour Grégoire,

Je suis navré des délais engendrés pour la réparation de votre téléphone.

Pour l'instant, je me trouve dans l'impossibilité de répondre positivement à vos deux propositions.
En effet, pour que nous puissions agir il est nécessaire que nous procédions à une enquête pour savoir où en est la réparation de votre téléphone.

Dès lors que j'aurais le retour de cette enquête, je me permettrais de vous recontacter par message privé pour vous informer. Je vous recommande donc pour le moment de patienter jusqu'à mon retour.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.