Le son du téléphone fonctionne mal

PHILIPPE D.

Le volume de l iphone xr reconditionne ne fonctionne pas bien

Réponse

Bonjour Philippe,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de son sur votre iPhone XR.

Dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre téléphone. Si suite à cette manipulation le problème persiste, je vous conseille de procéder à une réinitialisation du mobile en ayant auparavant sauvegardé toutes vos données (applications, contacts et photos par exemple), étant donné que cette manipulation réinitialisera votre téléphone aux paramètres de sortie d'usine.

Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre téléphone :

  • Appuyez sur RÉGLAGES,
  • Appuyez sur GÉNÉRAL,
  • Appuyez sur RÉINITIALISER,
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES,
  • Appuyez sur EFFACER MAINTENANT,
  • Appuyez sur EFFACER L'IPHONE à deux reprises pour confirmer (à ce moment-là, le mot de passe de votre identifiant Apple vous sera demandé pour confirmer),
  • La réinitialisation se lance et sera terminée dès que votre mobile aura redémarré.

Si le problème persiste suite à la réinitialisation, je vous recommande de revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions faire le nécessaire.

J'espère que cela pourra solutionner votre problème et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.