À quelle heure termine la recharge de 14 jours?

NÉJIM C.

J’ai acheté une recharge pour 14 jours le 23 décembre dernier vers midi heure de France. J’ai besoin de savoirs si elle se terminera le 6 janvier à midi heure de France ou à minuit

Réponse

Bonjour Néjim,

La recharge souscrite le 23/12/2021 sera valable jusqu'à ce soir uniquement.

Dès le 07/01/2022, celle-ci sera expirée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client