renouvellement contrat

LEANE L.

Bonjour,
J'ai un contrat jusqu'en février chez vous avec une offre via Cdiscount avec une remise, je paie 6,99 euros par mois.
Je voulais savoir si vous pouvez me proposer un forfait avec un prix similaire car je ne veux pas payer plus cher, ou dois-je partir chez la concurrence ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Mme LEMIERE.

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Léane,

Vous bénéficiez du forfait "Cdiscount mobile 40 Go - sans engagement" à 6.99€/mois au lieu de 13,99€, grâce à la remise de 7€ pendant un an.

Votre remise sera expirée sur votre facture du mois de mars 2022.

Je peux vous proposer de modifier votre forfait vers les offres suivantes :

  • Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo : 2€/mois
  • Cdiscount mobile 200 Min 5 Go : 9€/mois

Vous pouvez également visualiser ces offres depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Souhaitez-vous changer votre offre vers un de ces forfaits ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Leane,

Suite à votre demande, je vous informe que vous ne pouvez pas bénéficier du forfait Cdiscount à 40 gigas à 9,99 euros ou celui 60 gigas à 7,99.

Les remises promotionnelles ne sont proposées qu'aux nouveaux clients.

Vous pouvez en bénéficier en souscrivant une nouvelle ligne avec un nouveau numéro uniquement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client