changement adresse postal suite

VINCENT D.

Bonjour Emilie merci de votre réponse je veux bien vous croire mais sur la facture c’est encore indiqué l'ancienne adresse ! C’est embêtant car j’ai besoin de la facture a la bonne adresse sur les 2 numéros afin de servir de justificatif de domicile !! Je peux vous joindre en PJ la facture actuel par mail ?? merci encore de votre aide une bonne journée. Mr xxxxxx

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Après analyse des 2 lignes, je constate que le changement d'adresse postal validé le 15/12/2021 depuis votre Espace Client a bien été pris en compte sur la facture du 03/01/2022 éditée pour le 07XXXXX65.
Cependant, la dernière facture du numéro 06XXXXXX43 n'est pas éditée avec la nouvelle adresse.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire pour que les prochaines factures soient éditées avec la nouvelle adresse pour cette 2ème ligne.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client