Cette question a été résolue

facturration Veedz

MARIA-LUISA P.

Bonjour,
Je suis facturé d'un montant de 9,99 € pour un abonnement Veedz que je n'ai pas souscrit. Je ne compends pas comment vous pouvez me facturer de quelque chose dont je n'ai pas donné d'accord à qui que cela soit. Mes données bancaires sont personnelles vous ne pouvez pas les communiquer à un autre organisme. Je souhaite que vous annuliez cette facturation.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Marie-Luisa,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez été facturé, en plus de votre forfait mensuel pour un abonnement Gallery "Veedz".

Je vous confirme que cet abonnement est résilié.
Vous avez reçu un SMS de confirmation.

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrits involontairement via une pub, une application ou un SMS.

En validant, vous donnez votre accord pour que l'abonnement soit prélevé via votre abonnement téléphonique.

Je vous rassure, nous n'avons pas communiqué vos coordonnées bancaires à un autre organisme.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Syndie, Conseillère Assistance Mobile