Cette question a été résolue

Comment configurer la montre de mon fils pour le forfait puisse fonctionner, appel et SMS?

Sara M.

Je ne peux pas paramétrer la montre de mon fils. Du coup le forfait est inutilisable !

Bonjour Sara,

J'en suis désolée mais nous ne garantissons pas la compatibilité avec les appareils connectés autres que les smartphones.
Si l'offre ne peut être utilisée, vous êtes dans les délais pour rétracter la commande.
Est-ce ce que vous souhaitez ?

A très bientôt, bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonsoir Myriam,

Je constate que vous avez appelé nos services et que votre demande a été prise en charge.

Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile