forfait supplementaire pour le kenya

CHRISTIAN L.

je part au kenya du 19 au 30 janvier 2022 y a t'il un forfait supplémentaire possible à prendre?

Réponse

Bonjour Christian,

Je suis navré mais nous n'avons pas de forfait adapté pour cette destination.
Toutes les communications sont payantes.

Je vous invite à vous référer de la page 5 des Conditions Générales de Vente ci dessous
https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Aussi, je vous invite à changer votre option internationale. En effet, vous avez celle avec web, de ce fait vous pouvez faire des usages mais ils seront facturés en hors forfait.
Une fois le seuil atteint votre ligne sera bloqué jusqu'au règlement d'une avance sur facture.
Je vous conseil de choisir celle avec blocage web, ainsi vous n'aurez pas d'usages non souhaités à l'étranger quand votre enveloppe internet n'est pas éligible au pays de destination.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Dans ce dernier lien, on vous explique aussi comment configurer le mot de passe de votre répondeur. En effet, il est systématiquement demandé à l'étranger si vous souhaitez écouter des messages vocaux.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bon séjour.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.