Pourquoi je n'ai plus d'accès internet hors WiFi ?

Amelie R.

Lorsque je suis hors de la maison donc sans WiFi, je ne peux pas aller sur internet alors que j'ai 60GO dans mon forfait ? J'ai un iphone 8 et mes données sont activées. Cordialement.

Réponse

Bonjour Amelie,

Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile :

Appuyez sur RÉGLAGES.
Désactivez WIFI
Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES les données cellulaires doivent être activées
Appuyez sur Options
Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.
Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :
Le champ NOM DU POINT D'ACCÈS : fnetnrj
Les champs non d'utilisateur et mot de passe doivent être vides
Depuis la rubrique MMS :
Appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS.
saisissez : mmsnrj

Les champs non d'utilisateur et mot de passe doivent être vides
Appuyez sur le champ MMSC.
saisissez : http://mmsnrj
Appuyez sur le champ PROXY MMS.
saisissez : 10.143.156.5:8080
Dans le champs TAILLE Max des MMS : 614400
Revenez sur votre écran d'accueil et faites un test MMS.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile au besoin

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client