Pourquoi ai-je reçu une facture concernant ce contrat alors que j'ai demandé une résiliation ?

ALBERT P.

Je reformule ma question car la réponse que vous m'avez faite en privé ne me satisfait pas du tout. Pourquoi je ne peux pas résilier ce contrat alors que premièrement c'est la fille de M PAPERIN qui a souscrit le contrat avec sa signature mais pour résilier on peut pas (c'est quand mêmebizarre) Vous n'avez pas poser de question sur la signature et deuxièmement, le contrat a été signé chez Crédit mutuel mobile où sa fille a procuration. J'ai encore deux contrats téléphonique chez crédit mutuel mobile et je pense que je vais les suspendre définitivement. De plus je reçois aujourd'hui même une demande d'enquête de satisfaction à laquelle je ne répondrais pas car je sais que ma réponse ne vous plaira pas et sera donc supprimée des sondages.

Réponse

Bonjour,

Comme vous l'a indiqué mon collègue, on ne peut prendre en compte une demande de résiliation si elle provient de la part du titulaire de la ligne, ou si vous pouvez fournir une preuve ou un justificatif d'hospitalisation.

Si ce n'est pas le cas, vous devez renvoyer un courrier au nom du titulaire avec la présence de sa signature.

Bonne journée à vous !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.