Question relative à ma facture du 11 janvier : hors forfait de 10 Euros TTC.

MICHEL M.

Le hors forfait de 10 Euros TTC correspond à la souscription d'un abonnement Weedz effectué par erreur le 5 janvier à 13 h 53
J'ai demandé la résiliation de cet abonnement qui a été confirmée à 14 h 35.
Je ne comprends donc pas cette facturation. Merci pour vos explication
Cordialement Michel Duplat

Réponse

Bonjour Michel,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Je suis navrée pour le désagrément que peut occasionner cette situation.

Vous avez souscrit en date du 05/01/2022 un abonnement chez Veedz à hauteur de 9.99€/mois.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet (ex : de la VOD (netflix - OCS), de la musique (deezer - spotify), des sonneries ou fond d'écran...).

Je vous rassure, celui-ci est bien résilié, vous n'en serez plus facturé. Cependant, l'éditeur en question a facturé celui-ci car il a été effectué.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires.

L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Vous pouvez aller sur ce site : https://gerer-mes-abonnements.fr afin de consulter les abonnements multimédias et les résilier également.

Je peux également vous proposer une option de blocage à 1€/mois qui va bloquer les usages en hors forfait tels que les abonnement multimédias, appels/sms vers des n° surtaxés ainsi que les appels internationaux non inclus dans votre offre.
Vous avez la possibilité de la mettre en place directement sur votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Je vous laisse également consulter notre FAQ concernant les téléchargements Gallery : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client