forfait 9.99 a 19.99

REMI L.

j ai changé de tel en decembre, je pensais avoir reconduit le meme forfait pour 24 mois a 9.99 hors je suis prélévé de 19.99 ?? qu est ce qui a changé dans mon forfait ??
merci

Réponse

Bonjour Rémi,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre importante fidélité et pour votre confiance envers nos services.

Je constate que vous n'avez pas changé de forfait. Vous avez conservé le même forfait à 19.99€ depuis l'activation de votre ligne en 2016. La seule chose qui a changé est l'offre de fidélisation que vous aviez en date du 06/10/2019 et qui a expiré le 07/10/2021. Votre facture est passée de 16.99€ à 19.99€.

J'espère avoir su répondre à vos attentes. Je vous souhaite de passer une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.