Impossible d’appeler certains numéros

SERGE Z.

Bonjour, j’ai bien reçu les réponses successives du service clients, qui d’ailleurs parfois se contredisent entre elles.. Il apparaît bien que ce n’est pas en application de la réglementation européenne (des 300€) que je suis bloqué lorsque je veux faire un appel surtaxé mais en application de vos propres règles relatives à l’excès d’utilisation. Or depuis le début de mon abonnement je dis et je répète qu’en effet je suis dans « l’excès d’utilisation » et que c’est absolument volontaire. Parce que c’est une nécessité professionnelle pour moi. Lorsqu’on me bloque on m’interdit de travailler, ce n’est donc pas un blocage de protection au cas d’usage abusif mais un blocage qui me porte préjudice. Jusqu’à présent Auchan Tel acceptait contre paiement de débloquer tous les appels dans le même genre de situation d’encours que maintenant, mais on dirait que cela a changé et que donc je ne peux plus travailler. Aussi je ne vois plus d’autre solution que résilier, je fais le nécessaire cette semaine, regrettant le manque de compréhension de votre société.

Réponse

Bonjour Serge,

Je suis navré que nos services ne conviennent pas à vos usages.

Vous indiquez utiliser cette ligne à des fins professionnelles. Il serait peut-être judicieux dans votre cas de vous tourner vers des offres professionnelles plutôt que vers des forfaits particuliers, selon les conditions qui pourront vous être proposées.

Afin de vous indiquer la procédure adéquate à votre souhait de résiliation, je vais revenir vers vous en privé.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client