Pas reçu de code d'activation

Cyril D.

Nouveau client Auchan Telecom, forfait avec un nouveau numéro.
J'ai bien reçu ma carte SIM depuis plus d'une semaine, par contre je n’ai pas de code d'activation.
Quand j’essaie code perdu je reçois rien ni sur ma boite mail ni par SMS ?
Merci de m'aider rapidement ou d'annuler ma ligne (délai de rétraction de 14 jours).

Réponse

Bonjour Cyril,

Il y a un dysfonctionnement concernant l’activation de la carte sim.
Je vous contact en privé afin de vérifier certaines informations.

A tout de suite

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client