Rejet de prélèvement/Frais de remise en service du 22/11

FRANCOIS-REGIS L.

bonjour, le paiement avec ce SEPA a déjà été refusé. J'ai validé à nouveau. Cela a fonctionné. Et aujourd'hui, je me rends compte que 10€ ont été facturé en plus du forfait. C'est un incident complètement hors de mon contrôle. Je suis chez BOURSORAMA
1. cette ligne étant de secours, je ne valide pas quotidiennement son bon fonctionnement - j'ai reçu par courrier une mise en demeure
2. merci de me retirer ces frais de 10€, ou vous me contraindrai à changer d'opérateur
Je clame la bonne foi.
Bonne journée
Salutations

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour François-Regis,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément que peut engendrer cette situation.

En effet, je constate plusieurs rejets de prélèvement "sur ordre du client" ce qui signifie que vous n'avez pas autorisé votre banque à prélever sur ce mandat. Cela n'est pas du fait de l'opérateur. Je vous invite à contacter votre conseiller(e) bancaire afin de faire le point. Peut être la banque n'a pas réceptionné ou accepté le mandat.

Conformément à vos conditions générales de ventes, que vous avez lues et signées, des frais de 10€ s'appliquent sur la facture suite au rejet de prélèvement et de suspension de la ligne. Nous ne pourrons donc pas les régulariser.

A titre informatif, une résiliation de cette ligne est prévue automatiquement le 18/01/2022. Si nous n'avons pas de règlement d'ici là, votre ligne sera résiliée suite à ces impayés. Je vous invite donc à régulariser au plus vite si vous souhaitez conserver cette ligne chez nous. Vous pouvez effectuer un paiement CB depuis votre Espace Client. Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir su répondre à vos attentes et avoir pu éclaircir votre demande. Je vous souhaite de passer une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client