Pour quelle raison je suis hors forfait

FABRICE R.

Je ne comprends pas mon hors forfait !!!!

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt porté à nos offres.
Je suis navrée pour le désagrément que peut engendrer cette situation.

Effectivement, je constate un hors forfait dû à des consommations internet en Suisse.
Je vous rassure, celles-ci sont bien incluses dans votre forfait.

Nous avons actuellement un incident en cours. Cela survient lorsque vous voyagez entre la France et la Suisse, vous avez commencé votre session/connexion en France et elle continue sur les mêmes équipements au lieu de se couper et d’utiliser un équipement/connexion Suisse.

Pas d'inquiétude, j'ai bien remis votre ligne en service et j'ai annulé la demande d'avance sur facture. J'ai également fait une régularisation du montant du hors forfait, soit 36,65€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS.

Votre ligne sera rétablie dans un délai maximum de 2 h, je vous conseille de redémarrer votre mobile une fois passé ce délai.

Si ce soucis devait se reproduire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

J'espère avoir su traiter au mieux votre demande, je vous souhaite de passer une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.