Facture payer deux fois

MARION V.

J'ai payer 1 facture fin décembre vers le 30 de 20€ en plus des 20€ début de mois décembre et la je reçois une facture exorbitante de 40€ alors que cela ne fait même pas 1 mois que j'ai payer si c'est un forfait de 15jours cela n'est pas mentionné dans l'offre que j'ai eu. J'aimerais une explication sachant que je ne peux pas payer les 40€ demander donc je vais être couper

Réponse

Bonjour Marion,

Tout d'abord, un grand merci pour votre récente souscription auprès de nos services !

Votre paiement de 19.99 € effectué lors de votre commande (le 06/12) est le paiement lié à l'achat de votre mobile et aux frais de carte SIM.

Après vérification, vous avez régularisé votre facture du 13/12 par CB en date du 26/12 suite au rejet de celle-ci par votre établissement bancaire. D'un montant de 21.76 €, il s'agit de votre forfait mensuel pour la période du 10/12 au 05/01/2022.

Votre facture du 11/01/2022 est d'un montant de 39.99 €. Celle-ci inclut votre forfait mensuel (période du 06/01 au 05/02) ainsi qu'un dépassement de 15 € lié à la modification de date de prélèvement (facturée 5 €) que vous avez effectué le 24/12 et aux frais de remise en service d'un montant de 10 €. Le prélèvement de cette facture a également été rejeté par votre organisme bancaire le 13/01, soit hier.

C'est la raison pour laquelle il vous est actuellement demandé un règlement par CB de 39.99 €.

Il faudra donc vous rapprocher de votre banque afin de vérifier la raison pour laquelle nos prélèvements sont rejetés. Pour retrouver vos services actuellement partiellement suspendus, il sera nécessaire de régulariser par CB comme vous l'aviez fait le 26/12 dernier.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.