Délai changement de titulaire

ALINE E.

Combien de temps est il nécessaire pour les changement de titulaire soit pris en considération par vos services

Réponses

Bonjour Aline,

La modification de titulaire est possible sur votre ligne.

Les nouvelles informations sont saisies sur votre ligne puis un formulaire est envoyé directement par voie postale.

Celui-ci est à retourner signé ainsi qu'avec les pièces justificatives demandées. Une fois la réception des documents, la validation est effectuée par le service concerné et la modification est prise en compte.

Si vous souhaitez faire un changement de titulaire ou de titulaire et payeur, n'hésitez pas à nous l'indiquer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aline,

Je vous ai apporté plusieurs éléments de réponse en message privé.

Malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

N'hésitez pas à nous solliciter si votre demande est toujours d'actualité.

Très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile