Problème option internationale inexistante

AURÉLIEN S.

Bonjour,
C'est la quatrième fois que je pose ma question. Vraisemblablement ce service client est inutile car on ne peut pas répondre à ses propres questions et on est obligé de recommencer à chaque fois.
Comment avoir un humain au téléphone sans tomber sur un robot qui tourne en boucle ?!

J'ai souscrit à un forfait qui comprend de base internet depuis l'Europe. Je suis en déplacement au Portugal.
Vous me dites d'activer mon option internationale depuis mon compte.
Quand je vais sur mon compte, gerer mes forfaits et options, j'ai un message d'erreur.
Impossible de rajouter/activer l'option internationale.
La ligne n'existe pas. J'ai même deux fois le même message d'erreur qui explique que je ne peux pas modifier mes options.

J'ai besoin d'internet immédiatement.
Pouvez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire, comme un service client efficace, pour activer l'option internationale dans votre back office que je puisse enfin jouir du forfait que je paie, comme il se doit?!

C'est très agaçant de devoir expliquer à nouveau le problème et de tomber sur les mêmes reponses qui ne servent à rien.
Lisez l'historique des questions et activez l'option internationale qui n'est pas activable depuis mon profil.
Merci

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je suis désolée de la gêne occasionnée, je vous confirme que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne mobile. Cette option permet d'accéder au réseau depuis l'étranger, ainsi qu'à internet lorsque des usages DATA sont compris dans votre forfait depuis le pays dans lequel vous vous trouvez. L'activation de cette option peut prendre jusqu'à 24h depuis la France et jusqu'à 48h lorsque vous vous trouvez à l'étranger. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Vous retrouverez plus d'informations sur nos options internationales ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je constate également que votre profil d'accès à l'Espace Client est restreint, c'est pour cette raison que vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités de votre Espace Client. Je viens de modifier cela, afin de vous permettre de gérer et modifier vos options.

Si toutefois vous n'avez toujours pas de réseau suite à l'activation de l'option internationale, il est possible que votre mobile ne soit pas paramétré pour la recherche automatique de réseau depuis l'étranger. Dans ce cas, il sera nécessaire de faire une recherche manuelle de réseau depuis votre mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance pour cela.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client