Réponse messages

MARION V.

Si c'est 39€ le montant de ma facture pour le mois de janvier à février je ne vois pas pourquoi couper aussi tôt alors que j'ai bien payer 30€ le mois dernier. C'est incompréhension 15€ pour modifier une date de prélèvement je trouve sa abuser. Je devrais avoir jusqu'au 05-02 pour payer comme je peux le comprendre dans votre message. J'ai une deuxième ligne à mon nom et la facture et aussi de 35€ alors que sir cette ligne là je n'ai rien modifier et la facture ne correspond pas au forfait

Réponse

Bonjour Marion,

pour la ligne *******05, je constate que vous avez payé 21,76 € pour la facture de mise en service qui correspond à la période du 10 décembre 2021 au 5 janvier 2021. J'en suis navré mais je ne vois pas ce montant de 30 €.

Aussi, comme vous l'indique Anthony, nous n’avons pas facturés 15 € pour le changement de date de prélèvement mais uniquement 5 €. Les 10 € en plus correspondent aux frais de remis en service suite à votre paiement par carte le 26 décembre.

Pour la ligne *******15, votre forfait est de 24,98 € plus 10 € de frais de mise en service suite au paiement par carte du 6 janvier 2022.

Je vous invite à consulter vos factures depuis votre Espace Client pour vérifier les informations que je viens de vous communiquer : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client