quelle option ?

MARIE F.

je souhaite voyager une semaine en Islande en février pour cela je voudrais savoir à quelle option je dois souscrire pour pouvoir avoir un peu d’Internet lors de mon voyage?

Réponse

Bonjour Marie,

Votre forfait Prompto 100Go comprends les appels, SMS, MMS en UE/DOM, USA/Canada, Andorre et Suisse, décomptés du forfait.
Cela signifie que vous pouvez utiliser votre ligne depuis l'Islande comme-ci vous étiez en France.
De plus, vous disposez d'une enveloppe internet de 15 Go depuis ces destinations. Au-delà de cette enveloppe, votre connexion sera bloquée, mais vous pourrez vous mettre en wifi.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.