Cette question a été résolue

bjr code confidentiel initial toujours incorrect

JEAN YVES B.

j avais perdu mon code confidentiel initial j ai recu un autre code et celui ci ne fonctionne pas que faire

Jakub N.

Equipe

Bonjour Jean-Yves.

Je viens de procéder à la réinitialisation de l'accès à votre Espace Client avec l'envoi d'un nouveau mot de passe provisoire par SMS.

Je vous invite donc à vous connecter avec votre numéro de téléphone en tant qu'identifiant. Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Afin de désactiver les achats multimédia, je peux vous proposer une option de blocage à 1€.

Cette dernière permet de bloquer toutes les communications hors-forfait. (international, appels surtaxés, achats multimédia, téléchargement gallery…)

Souhaitez-vous la mettre en place ?

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je constate que je n'ai pas eu de réponse de votre part suite à mon message.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me faire un retour sous 24h.

Merci de votre compréhension.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.