Bonjour , voici une semaine que nous avons plus de réseau téléphonique.

JOHANN I.

Bonjour , voici une semaine que nous avons plus de réseau téléphonique. Chez nous il y uniquement orange qui passe dans la vallée .je constate que beaucoup de personne chez NRJ on le même problème !!!pourriez vous nous remettre sur orange comme convenu initialement !

Réponse

Re-bonjour Johann,

Dans le cadre du partenariat avec Bouygues Télécom, toutes nos offres sont à présent positionnées exclusivement sur leur réseau.
La souplesse que nous avons eu auparavant pour nos clients n'ayant pas une réception optimale au domicile ou sur leur lieu de travail n'est plus d'actualité et n'était pas contractuelle.
Le réseau Orange n'est donc plus disponible même à titre dérogatoire, j'en suis désolée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client