Impossible d'appeler un numéro hors France

Joao D.

Merci d'activer l'option internationale sur ma ligne. Cela fait plus d'un mois que je suis abonné et je n'ai pas pu passer des appels urgents au Portugal. Devoir faire sa demande sur un Forum publique, c'est limite. En espérant ne pas avoir d'autres surprises de ce genre. Merci.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Joao,

Je suis navré mais cette option ne s'active pas automatiquement, il est nécessaire de le faire depuis l'Espace Client ou en contactant le service Client.

J'ai effectué le nécessaire et j'ai mis en place celle avec le blocage web.
Vous avez plus d'informations à ce sujet dans notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Le délai de prise en compte peut prendre jusqu'à 24 heures.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.