Facture avec dépassement

SELENA A.

Bonjour, je vous contacte suite à mon incompréhension face à ma facture téléphonique en date du 07/12. En effet elle s’élève à plus de 17€ contre les 9€99 habituels. Cependant je n’ai pas effectué d’actions non inclus dans mon forfait.
En espérant être éclairée.
Cordialement
Selena Ak

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Selena,

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2022.

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez bénéficié d'une remise de 13€ pendant 12 mois.

La facture de mise en service du 16/12/2020 contient cette remise proratisée du 15/12/2020 au 01/01/2021 pour un montant de 7,55€.
De ce fait et afin de compléter la période de 12 mois, la remise a été proratisée également sur la dernière facture, pour un montant de 5,45€ (différence entre le montant total de la remise et de la première facture soit 13-7,55).

De janvier 2021 à novembre 2021 inclus, soit 11 mois, la remise a été appliquée en totalité.
En espérant que ce complément d'information vous permette de mieux comprendre votre facturation !

N'hésitez pas à consulter vos factures depuis votre espace client en vous aidant de la FAQ ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bon weekend !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.