Problème de 4g depuis le change d’opérateur

ANTONY L.

Bonjour depuis que vous avait fait le changement d’opérateur ma 4g bug H24 . Il faudrais faire quelques choses en urgence. Mon téléphone étant mon utile de travaille.
J’attend un geste de votre part
Cordialement

Réponses

Bonjour Antony,

Je suis désolée que vous constatiez des instabilités sur le réseau 4G.

Je constate des usages réguliers sur votre ligne, par conséquent, pouvez-vous me préciser quelles sont les anomalies que vous rencontrez ? S'agit-il de lenteurs ? De pertes de réseau aléatoires ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTONY L.

Bonjour 4g très lente depuis votre changement d’opérateur avant tous marcher bien . Et perte de réseau sur certaines secteur ou avant tous marcher bien .

ANTONY L.

Et il m’arrive souvent que la 4g ne fonctionne plus et elle ce met en 3g ce qui ne suffit pas pour utiliser le réseau correctement. On m’avait promit suite à mon renouvellement de forfait que sa irait beaucoup mieux parce que l’année dernière sur l’année au moins 9/10 fois des problèmes de 4g . Réseau coupé etc …

Bonjour Antony,

Merci pour votre retour. Afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement et de le résoudre, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire. Pour cela, je vais directement vous contacter par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile