Commande refusée mais debitee

Pierrick M.

Bonjour
Via Cdiscount la commande de une carte sim a été refusée mais le paiement de la carte sim a été débité de ma banque puisque elle est en début immédiat et le conseiller de la banque a confirmé le débit. Comment se passe le remboursement de la commande de la sim ou bien de voir comment Cdiscount ou NRJ mobile peut bien valider cette commande ?

Réponses

Ebru D.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou le numéro de la ligne ?

Je reste à votre disposition.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pierrick M.

Bonjour le numéro de commande est le 44575XXXXXXX et le nouveau numéro attribué est le 06XXXXXXXX
Merci de voir si c'est possible de bien recevoir une SIM car le RIB fourni est à mon nom ainsi que la CB lors de l'achat de la SIM

Ebru D.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Je vous remercie pour ces informations. Je constate que votre commande a été annulée suite à une mesure de sécurité. En effet, votre adresse mail n'est pas une adresse sûre. Je vous invite à effectuer une nouvelle souscription avec une adresse mail de type "gmail" ou "outlook".

En ce qui concerne votre commande annulée, aucun paiement ne sera perçu par l'opérateur. Si un paiement a été effectué, vous serez remboursé dans un délai d'une semaine.

Je vous souhaite une bonne journée !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierrick M.

J'ai reçu un mail. Pourquoi l'adresse mail de gmx.fr est douteuse suite à une mesure de sécurité?
Dans ce cas ce serait bien de le savoir au moment de la commande.
Est-ce que je peux créer une adresse mail Gmail pour recevoir la carte sim de cette commande sans devoir racheté encore une nouvelle carte SIM?
Merci

Pierrick M.

Les adresses gmx sont refusées pourquoi?