Cette question a été résolue

Box 4G et television

Alain M.

Bonjour, Nous allons avoir le 24/01 une maison située en zone blanche au xxxxx, xxxxxx, Lieu dit xx xxxxxx. Sur votre carte cette zone est compatible avec votre box 4G, pouvez-vous nous le confirmer ? ainsi que la possibilité de recevoir la télévison (avec box supplémentaire Android ?) ?
Et comment activer l'aide d'état pour les zones mal desservies ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Alain
xxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx@gmail.com

Bonjour Alain,

Nos offres sont sur le réseau Bouygues. Vous pouvez vérifier la couverture réseau à votre future adresse depuis le lien présent sur le site :
https://media.btbd.fr/medias/mobilecoverage/mobile-covera...
Nous ne proposons plus de BOX Android pour la télévision. Si vous envisagez un achat, je vous invite à vérifier auprès de magasin que l'appareil est compatible avec tous les opérateurs.

Concernant l'aide de l'état, je vous invite à vous renseigner en marie ou sur le site : http://www.amenagement-numerique.gouv.fr afin de connaitre les opérateurs proposant des solutions dans votre secteur

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.