Cette question a été résolue

reparation opodo

PATRICIA R.

bonjour cela va bientôt faire un mois que mon portable OPODO a été pris en charge, je voudrais savoir ou vous en êtes et d'autre part je paie un abonnement pour moi relativement élevé, par contre je ne peux ni recevoir de message, de sms, mms ni en envoyer, chaque fois ca me dit que je n'ai pas de réseau, effectivement dans paramètre il est bien écrit pas de réseau malgre les tentatives que ns avions faites avec votre technicien, j'attends le retour de mon OPODO qui doit avoir 3 mois!!!!!! merci de me tenir au courant

Bonjour Patricia,

Votre Oppo Reno z a été renvoyé en réparation le 23/12/2021 et a été déclaré hors garantie, pour le motif "Carte électronique endommagée". Un devis vous a été transmis par mail et pour lequel le centre de réparation n'a pas eu de réponse de votre part.
Ce devis est valable 30 jours. Je vous invite à faire connaitre votre choix au centre de réparation dans les meilleurs délais.

Concernant l'accès au réseau : je ne constate aucune incident sur votre ligne. Pour que je puisse vous aider, pourriez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone utilisé actuellement ?
Pouvez-vous également me confirmer :

  • Les numéros inscrits sur votre carte SIM
  • Si le code PIN pour déverrouiller votre carte SIM est bien demandé au démarrage.
  • Merci d'avance pour votre retour.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PATRICIA R.

bONJOUR, merci de votre réponse, je tiens à vous signaler qu'après verification de mes mails et indesirables je n'ai pas trouvé de devis d'autre part je ne peux repondre je ne connais le centre de réparation, je n'ai aucune coordonnées. Il serait bon de leur demander de me renvoyer le devis. Ma carte SIM F1.1 260106215438262F J'ai reppris mon ancien téléphone SONY EXPERIA A2 le code demande sur cet appareil est 0000

Bonjour Patricia,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Je viens de vous renvoyer le devis par mail.
Je l'ai envoyé sur vos deux adresses mail, celle enregistrée comme mail titulaire (c'est cette adresse qui est utilisée par défaut) et sur l'adresse mail utilisateur.

Je vous en souhaite bonne réception,
Passez une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.