je ne suis plus chez Orange

YVES G.

Bonjour

Je viens de rentrer chez moi après une longue absence et je m'aperçois que je n'ai plus de réseau.
Chez moi, je n'ai que le réseau Orange et je m'aperçois que je n'ai plus de connexion à un réseau mobile !

Nrj mobile m'a changé de réseau sans me prévenir ?

Si c'est le cas, c'est à la limite de l'admissible et il faut changer ça de toute urgence, je travaille demain et j'ai besoin de ma ligne téléphonique.

Merci d'avance de faire le nécessaire au plus vite.

Je fais de ce pas opposition sur les prélèvements, je n'ai pas d'utilité à payer un service qui ne pourra pas être rendu

Salutations

Réponses

YVES G.

Le titre aurait dû être "mon opérateur n'est plus orange"
Je sais qu'orange marche puisque j'ai une box 4g sur un réseau prixtel, chez Orange. Eux vont passer chez sfr, mais ils ont eu la décence de prévenir (et du coup je vais les quitter)

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yves,

Suite à l'analyse de votre ligne, je vous informe que vous êtes depuis la nuit du 11 janvier sur le réseau Bouygues Télécom. En effet, suite au partenariat que nous avons avec l'Opérateur Bouygues Télécom, nos offres Cdiscount Mobile utilisent désormais le réseau Bouygues Télécom.

Nous n'avons donc plus de levier pour effectuer une mise à jour de la carte SIM. Compte tenu des anomalies rencontrées, si vous le souhaitez, un technicien peut effectuer un diagnostic et vérifier les réglages d'accès au réseau Bouygues Télécom.
Je vous envoie dès maintenant un mail, (adresse mail renseignée sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.