Bonjour, comment faire pour que la DATA en UE ne se bloque pas une fois la quantité atteinte?

QUENTIN P.

Je suis bloqué à 5GO mais je souhaiterai pouvoir continuer à surfer et payer le surplus.
MErci

Réponse

Bonjour Quentin,

Il est possible de souscrire une option permettant de dépasser les 5 Go en Europe sans avoir à ouvrir d'option internationale qui elle, ouvre l'accès aux réseaux des pays non-inclus dans votre abonnement et qui comporte donc un risque important de hors-forfait (notamment pour la data en zone 3).
Je viens de l'activer sur votre ligne, la prise en compte se fait dans un délai de 2 à 24 heures. Il suffit de redémarrer le téléphone.
L'option est gratuite en elle-même, seules les connexions au-delà de vos 5 Go seront facturées, au tarif que vous pouvez consulter en page 5 de ce document : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_202201_BDT_PART_WEB_...

L'option peut être résiliée à tout moment. Il suffira d'en faire la demande au service client.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.