Carte SIM pas possible d'activer

LAETITIA M.

Bonjour

Je viens de recevoir une carte sim à activer suite à la perte de mon téléphone. Mais lorsque j'inscris le numéro de la carte sim dans le Services d'Urgences j'ai en message que ce n'est pas le bon numéro puisque c'est le meme numéro que mon autre carte sim......
Comment faire pour remettre en place ma ligne ?
D'avance merci
xxxxxxxx@rossignol.com

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Laetitia,

Le numéro de série ou ICCID de la carte SIM à renseigner à la rubrique "Services d'urgence" se trouve en entier sur son support.

Le numéro de série de chaque carte SIM est unique. Vous ne pouvez, avoir deux cartes SIM, ayant le même ICCID.

Après vérification, je constate que vous avez activé aujourd'hui sur l'espace client la carte SIM que vous avez reçue.

Elle est fonctionnelle dans un délai maximum de 2 h après son activation.

Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne soirée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA M.

Bonjour
et pourtant j'ai bien ce message lorsque je saisie le numéro de ma carte SIM "numéro de votre carte SIM est le meme numéro que votre carte SIM précédente" ....... que faire et depuis et bien ma ligne est toujours suspendu ..........
Comment faire pour avoir de nouveau accès à ma ligne ???????

LAETITIA M.

Depuis 14h et votre réponse tout est toujours bloqué ma ligne est toujours bloquée meme en rallumant 10 fois mon portable
ca ne fonctionne pas
mais je constate sur votre site que je ne suis pas la seule a avoir le problème et qu'il faut que vous fassiez quelque chose de votre coté

LAETITIA M.

Bonjour
Ma ligne est toujours suspendue depuis rien ne change
toujours le meme message je ne peux pas activer ma carte SIM
Merci de votre aide
Bonne journée

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Votre carte SIM est déjà activée.

Elle ne fonctionne pas parce que votre ligne a été suspendue le 11/01/2022 par le conseiller bancaire qui vous a également commandé la nouvelle carte SIM.

Je viens de lever la suspension à l'instant.

La carte SIM sera fonctionnelle sous 2 h maximum.

Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à me confirmer que vous avez à nouveau accès à tous les services.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile