Suite au deces de ma mere j'aimerai transferer ce numero en mon nom.

ANNA H.

Dans une lettre que j'ai recu de NRJ vous me demandez de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution apres le deces de ma mere, soit la resiliation de la ligne ou un changement de titulaire, ce que je prefere. Tous les menus du numéro de contact indiqué dans cette lettre me font tourner en rond et pointent vers l'assistance mobile en ligne, Impossible de trouver un moyen pour parler avec une personne. Qu'est-ce que je dois faire maintenant?

Réponse

Bonjour,

Je suis navré d'apprendre le décès de votre mère.
Je vous présente mes condoléances.

Il est possible de conserver le numéro de mobile en basculant la ligne à votre nom.
Afin de vous communiquer la procédure, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client