Pourquoi les montants des prélèvements ne correspondent pas aux montants factures

PHILIPPE B.

Madame, Monsieur,
Nous sommes prélevés tous les mois de 18.99 € et 15.99 € alors que nous avons des factures tous les mois de 15.99 € et 9.98 €. On ne comprend pas.
Vous pouvez nous rappeler au 06 xxxxxxxx 17. Merci
Cordialement
La comptable

Réponse

Bonjour Philippe,

Après vérification de vos 2 lignes, je constate que les 2 dernières factures sont bien de 15,99 EUR pour le 06xxxxx80 et de 9,98 EUR pour le 06xxxxxx20.

Pouvez-vous m'apporter des précisions sur votre demande s'il vous plaît ?

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

À très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.