bonjour, mon conjoint( 0636477644) avait un forfait Box 4 G comment faire pour résilier abonnement et retourne la box4 G

Karine D.

mon conjoint avait soucrit un forfait box4G depuis 19/09/2018 je veux resilier et retouner la box 4G sans frais il est deces

Réponse

Bonjour Karine,

Nous vous présentons nos sincères condoléances pour le décès de votre conjoint.

Le contrat de souscription de la box est à toutefois souscrit à votre nom.

Il a été souscrit pour 12 mois. Par conséquent, toute résiliation avant le terme de l'engagement programmé au 24/06/2022 entraîne des frais de résiliation anticipée correspondant à la totalité des mois restants.

Confirmez-vous votre demande de résiliation ?

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.