Nouveau iphone 12 mini : Carte Double SIM (nano‑SIM et eSIM)

MARTINE W.

Ayant un iphone 6S que je vais remplacer par un iphone 12 mini, en lisant le descriptif de cet iphone, j'ai lu : Double SIM (nano‑SIM et eSIM) - "L’iPhone 12 mini ne sont pas compatibles avec les cartes micro-SIM existantes."
Comment faire pour avoir donc cette carte Double SIM (nano-SIM et eSIM)
Merci pour votre retour.
Martine ******

Réponse

Bonjour Martine,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

L'iPhone 12 mini est en effet commercialisé en double SIM au format nano et format e-SIM.

Cela signifie que vous pouvez utiliser une carte SIM au format nano et une seconde carte SIM sous un format dématérialisé (correspondant au service e-SIM).
Il s'agit d'une carte SIM virtuelle proposée par certains opérateurs.

Vous pouvez donc utiliser une carte SIM au format nano, une carte e-SIM ou les 2 si vous avez l'utilité de 2 carte SIM, 2 numéros différents.

Vous disposez déjà d'une carte SIM au format nano dans votre iPhone 6S actuel. Je vous confirme qu'il n'est donc pas nécessaire de remplacer votre carte SIM actuelle qui sera compatible avec l'iPhone 12 mini.

Je vous confirme que nous ne proposons pas le service e-SIM.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.