Pourquoi je n'ai toujours pas de réseaux sur mes 2 lignes portables?

MAUDE D.

Ligne 06******06 plus ligne de ma fille 07.......
Vous m'avez indiqué hier que les services de téléphonie mobile ainsi que mes services internet seraient revenus suite à vos travaux sur les antennes Bouygues et Orange
Toujours en panne à ce jour 18 01 22 ? Pourquoi
Urgent
De plus je demande un geste commercial
Un avoir sur mes 2 prochaines factures svp
Cordialement

Maude
****************

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Maude,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que le Service Technique a ouvert une enquête hier matin. Je vous invite à patienter, l'un de mes collègues va revenir vers vous dès obtention d'un retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Crédit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.